tennis club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

tennis club

Message par glj le Ven 7 Juin 2013 - 11:22

Je suis vert, je vais pas voir les demi de Rolland garros...

Le match le plus important de la carrière de Tsonga !

Le match le plus attendu des francais depuis bien des années.

Et puis djoko contre nadal, c'est surement la plus belle confrontation à laquelle l'espagnol aura à faire depuis qu'il dispute ce tournoi.
glj

Revenir en haut Aller en bas

Re: tennis club

Message par Borges le Sam 8 Juin 2013 - 9:20

hi
t'as pas raté grand chose; par contre tsonga...

Wink
Borges

Message par careful le Sam 8 Juin 2013 - 9:55

hi,

Ce matin j'écoutais un peu distraitement, Hugh Cornwell (Stranglers) et WestBam discuter ensemble.
A travers mon écran je précise.

A un moment il y a eu cet échange:

(quelques minutes avant, Westbam explique à Hugh Cornwell son incompréhension massive face au cricket, discipline fétiche de Hugh justement)

Hugh Cornwell: c'est marrant, chaque sport se joue autour d'un truc rond.

Westbam: et ça tourne...

Hugh Cornwell: tout est là , non ? Un objet qui symbolise le monde.Tous les jeux se font avec une balle dont la forme évoque celle de la terre. Captain Beefheart disait: " La terre, c'est la balle de golf de Dieu"

Westbam: il a dit ça ?

Hugh Cornwell: c'est chouette , non ? J'ai toujours aimé cette phrase. Cela fait relativiser.

Westbam: J'aurais préféré qu'il dise : "la terre, c'est la balle de cricket de dieu" (sourire)
careful

Message par Borges le Sam 8 Juin 2013 - 10:16

hi;

pq une balle de golf, ou de cricket? C'est une image assez aristocratique de Dieu... Non? la terre pour beaucoup de gens, c'est plutôt le ballon de foot de dieu Wink

La plus vieille image de "dieu" lié à un sport-jeu, que je connaisse, c'est celle de Héraclite : "Le temps est un enfant qui joue en déplaçant les pions : la royauté d'un enfant ». "

un peu de bio :

J'avais un ami iranien (je l'ai toujours, mais ça fait deux ou trois ans que je ne l'ai pas vu), très bon joueur d'échecs et grand buveur; quand il avait un peu trop bu, seul moment où je pouvais le battre, il récitait des poèmes iraniens (en iranien); souvent c'était :

"Nous sommes des jouets, comme il plaît au Ciel.

Ceci est vrai et non pas une parabole.

L'échiquier du monde nous regarde jouer un jeu quelconque, jusqu'à ce que l'un après l'autre nous retournions en tombant dans la boîte du non-être. "

Borges

Message par Invité le Dim 9 Juin 2013 - 14:56

La France a remporté ce dimanche le titre de championne d'Europe de canoë biplace (C2) par équipes à Cracovie. Les Bleus ont devancé les Polonais et les Allemands à l'issue d'une finale où les trois premières nations ont réalisé un sans-faute.

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 9 Juin 2013 - 22:37

Si j'ai des enfants un jour j'en fait des champions de Curling, il y a un créneau accessible à prendre pour la France. Et qu'ils ne me fassent pas chier à vouloir apprendre la musique, c'est la crise merde!

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut