Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Nuits d'ivresse printanière de Lou ye

Aller en bas

Nuits d'ivresse printanière de Lou ye Empty Nuits d'ivresse printanière de Lou ye

Message par Invité Lun 29 Oct 2012 - 21:21

je donne les images nettes, solaires, clean de Canine contre les images sales, brumeuses et sombres de Nuits d'ivresse printanière un mélo d'un réalisme noir. Une femme fait surveiller son mari qu'elle soupçonne de la tromper. Il voit effectivement quelqu'un mais c'est un autre homme. L'homosexualité taboue en chine passera vite au second plan, derrière l'âpreté et la violence des sentiments. On pense à Truffaut, à ce sujet mais aussi pour Jules et Jim. Mais le film doit beaucoup à la clandestinité dans laquelle il est filmé, le remplissage stérile des plans auquel il échappe et la violence ou la rage qui sourdent à la fois de la fiction mais aussi de façon raccord des conditions de sa réalisation.
Pour moi, un film superbe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nuits d'ivresse printanière de Lou ye Empty Re: Nuits d'ivresse printanière de Lou ye

Message par wootsuibrick Dim 4 Nov 2012 - 16:29

J'aime énormément la scène de karaoke de ce film.
Les scènes de karaoke dans les films asiat... beaucoup à en dire.
wootsuibrick
wootsuibrick

Messages : 1859

http://mondesducinema.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nuits d'ivresse printanière de Lou ye Empty Re: Nuits d'ivresse printanière de Lou ye

Message par Invité Dim 4 Nov 2012 - 17:11

la karaoké est une espèce de téléphone ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nuits d'ivresse printanière de Lou ye Empty Re: Nuits d'ivresse printanière de Lou ye

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum