Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Drive (Refn) : parler ou conduire

+8
py
Chocobox
careful
Borges
Brundlefly
Leurtillois
Largo
Eyquem
12 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Drive (Refn) : parler ou conduire - Page 5 Empty Re: Drive (Refn) : parler ou conduire

Message par Borges Ven 9 Mar 2012 - 17:43

jerzy P a écrit:J'attire votre attention sur 1:59 dans l'extrait du Godard Very Happy

bien vu; ce serait alors un film sur Montaigne? Wink

amusant, surtout si on se souvient de ces mots : "Ce ne sont pas mes actes que je décris, c’est moi, c’est mon essence"


si je me souviens pas trop mal, "vivre sa vie" s'ouvrait sur le fameux : "Il se faut prêter à autrui et ne se donner qu'à soi-même."

revu récemment, sur grand écran et tout, je suis un peu resté à l'extérieur, faut dire que je connais par coeur...




Borges
Borges

Messages : 6044

Revenir en haut Aller en bas

Drive (Refn) : parler ou conduire - Page 5 Empty Re: Drive (Refn) : parler ou conduire

Message par Eyquem Sam 10 Mar 2012 - 0:42

jerzy P a écrit:J'attire votre attention sur 1:59 dans l'extrait du Godard Very Happy
lol
Eyquem
Eyquem

Messages : 3126

Revenir en haut Aller en bas

Drive (Refn) : parler ou conduire - Page 5 Empty Re: Drive (Refn) : parler ou conduire

Message par Invité Mer 22 Mai 2013 - 20:09

Comme le réalisateur fait à nouveau parler de lui, c'était l'occasion de dire que "Drive" m'a fait l'effet d'une machinima sous anxiolytique de "GTA Vice City".

Drive (Refn) : parler ou conduire - Page 5 Me000111
Toi aussi, met nous des flares et du chrome plein la vue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Drive (Refn) : parler ou conduire - Page 5 Empty Re: Drive (Refn) : parler ou conduire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum